Sandrine démarre les cours de piano à l’âge de sept ans. Au fil des années, l’amour de cet instrument la mène naturellement vers la chanson. Elle se découvre une voix, et comme beaucoup d’adolescentes elle reprend les titres de Mariah Carey ou d’Alicia Keys. L’influence du piano dans sa vie conduit Sandrine à composer ses propres balades. Il y a un an et demi elle décide de se lancer dans l’apprentissage de la composition musicale sur logiciel.
En 2014, elle passe le casting du concours de chant SUPERSTARS TRIBUTE, sans se douter qu’elle sera la grande gagnante de ce dernier.
Klass Metiss Production lui confie les compositions d’une grande partie du futur album de Benjamin (Pothin) gagnant de RUN STAR saison 4. Dans la continuité de sa victoire du SUPERSTARS TRIBUTE JEUNE TALENT, Jovani LOUISE, lui propose une double casquette : celle de compositrice de 70% du répertoire musicale du spectacle LA GENESE DE DRACULA et celle de comédienne-chanteuse puisqu’elle fait également partie des artistes qui seront sur scène.