Elica RAJOELIARISOA n’est plus à présenter.  Elica chante depuis son plus jeune âge. Elle intègre la troupe de Jovani LOUISE initialement en tant que danseuse mais elle ne tardera pas à séduire le chorégraphe par son grain de voix soul, totalement unique. Ce dernier lui propose donc le rôle d’Agnès dans le spectacle musical ROBIN DES BOIS.
Une collaboration plus que fructueuse puisqu’elle est de nouveau contactée pour intégrer la troupe du spectacle musical LE LYCANTHROPE où elle détiendra d’ailleurs un des rôles principaux.
Ces deux expériences lui permettent de gagner en assurance et en maturité artistique. Elle intègre les talents de la saison 3 de RUN STAR. Elle ne gagnera certes pas le concours, mais se voit proposer la possibilité d’intégrer les « Soul Pack », un groupe de renom à la Réunion, en tant que choriste.
Si la divine Elica a dû faire une pause musicale pour raison de santé, Jovani LOUISE convaincu de son rétablissement lui propose de rejoindre l’équipe artistique de ce nouveau spectacle en incarnant un des rôle-clef de cette future production.